
Bonjours hélas vous ne pouvez faire qu'une seule chose attendre que votre box avale correctement la mise a jour pour retrouver vos services.
le 28-11-2018 15:04
le 04-12-2018 11:11
Bonjour,
@jnq35 Depuis hier soir j'ai cette affichage sur ma box, j'ai debrancher electriquement plusieurs fois, j'ai réinitialisé par lepetit bouton à l'arrière le modem, et toujours rien, j'ai toujours cette affichage INIT 3.345.0 et plus d'internet, ni TV
10-12-2018 07:55 - modifié 10-12-2018 08:01
le 11-12-2018 00:53
Bonjour à tous !
Merci @jnq35 pour tes interventions 🙂
En effet, il faudrait forcer la mise à jour en redémarrant la box. Mais si cela ne fonctionne pas sachez que vous pouvez contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous tenir au courant dès que vous aurez cette mise à jour.
En vous souhaitant une agréable journée.
le 12-12-2018 09:34
le 12-12-2018 17:19
le 14-12-2018 09:40
Bonjour voir message 15
le 14-12-2018 10:04
le 15-12-2018 19:06
Bonsoir, pour ceux qui on eut ce probleme ça a été reparé depuis ou non? merci
le 15-12-2018 19:38