WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour,
Pour moi pareil....
J'habite rue du Faubourg Saint-Honoré et d'après votre hotline il y a plus de 100 personnes de concerné dans ma rue.
Nous voulons de vrai réponses et le rétablissement dans les plus brefs délais.
Merci
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour à tous !

Merci @jnq35 pour tes interventions 🙂

En effet, il faudrait forcer la mise à jour en redémarrant la box. Mais si cela ne fonctionne pas sachez que vous pouvez contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.

N'hésitez pas à nous tenir au courant dès que vous aurez cette mise à jour.

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

Contributeur en Herbe
Pareil, plus rien depuis hier soir.
Ça s'est réglé pour vous?
Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

@jnq35 Depuis hier soir j'ai cette affichage sur ma box, j'ai debrancher electriquement plusieurs fois, j'ai réinitialisé par lepetit bouton à l'arrière le modem, et toujours rien, j'ai toujours cette affichage INIT 3.345.0 et plus d'internet, ni TV

Highlighted

Visiteur
C'est tout de même anormal que sfr ne réagisse pas plus vite. Nous somme apparemment beaucoup dont la box n'accepte pas la mise à jour firmware 3.445.0 (perso, ça fait une semaine) et nous payons donc (cher en plus) pour un service qui n'est pas fourni, par leur faute ! De plus je peux comprendre qu'il y ai parfois des problèmes lors de la mise à jour de software mais ça a l'air récurent et ça n'a pas l'air de poser problème à sfr du tout. Enfin bref, je vais aller regarder quel autre opérateur peut fournir de la fibre chez moi !
Highlighted

Contributeur Master

Bonjours hélas vous ne pouvez faire qu'une seule chose attendre que votre box avale correctement la mise a jour pour retrouver vos services.

ex digiclient nc et ex mh

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci depuis jeudi dernier, j'ai toujours le message "init 3.445.0" qui s'affiche au démarrage de ma box.

J'ai beau redémarrer ma box, j'ai un vrai problème de wifi : la wifi fonctionne pendant 2-3 minutes puis s'arrête. C'est vraiment épuisant... Par contre la TV fonctionne très bien.

Quelqu'un peut-il m'aider?

@bourp@  a écrit :
Bonjour,
Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?
merci

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?
merci
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour La mise a jour n'a aucun bug et se passe sans problème. C'est votre box qui a du mal à l'installer. Faites un redémarrage electrique avec l'interrupteur arrière de labox.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Visiteur
Depuis ce matin, même problème :
Init 3.445.0 S3 Absence de signal
J ai fait toutes les manipulations possibles et ça ne change rien.
Les mises à jour de firmware se serait bien de les tester en interne avant de les diffuser.
On peut s attendre à un firmware 3.445.1 qui corrigera l actuel.
Sam