WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Même problème et même inscription sur la box. Pas de problème de réseau annoncé chez SFR. J ai débranché appuyé sur reset toujours initiative 3 445 0 + absence du signal en réception. C grave ????

Contributeur Master

Bonjour inutile de crier en écrivant en majuscule. Pour ceux qui travaill de chez eux il y a les offres pro.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Visiteur

BONJOUR 

JE SUIS DANS LE MEME CAS ... RIEN NY FAIT ... RESET ... REDEMARRAGE APRES DEBRANCHAGE COMPLET...LE DIAG A DISTANCE INDIQUE QUE TOUT EST BON: LA BOX ? LE RESEAU ETC.

NOUS SOMMES SUR PUTEAUX ET AVONS DEJA ETE PRIVE DE SIGNAL PDT 5 JOURS ENTRE LE 8 ET LE 12/13 NOVEMBRE DERNIER

CA COMMENCE A SERIEUSEMENT ME DEPLAIRE SURTOUT QUE JE TRAVAILLE A DOMICILE AVEC UN BESOIN QUASI PERMANENT DE CONNEXION

LA RESILIATION N EST PAS LOIN

Highlighted

Visiteur
Bonjour
J’ai exactement le même problème.
J’effectue la mise à jour des services, celle-ci ne fini jamais... même après 1h30 d’attente..
J’ai tenté toutes les manipulations possible

Depuis 2 jours, cela commence à faire long
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour mise à jour du firmware de votre modem en cours. Attendre la fin de la mise à jour. Si au bout de trente minutes l'heure n'est pas revenu en façade alors faire un redémarrage électrique de la box avec l'interrupteur arrière.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Erreur Init 3.445.0

Visiteur

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous