Erreur Init 3.445.0 (box 4K)

richamathieu8
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, J'ai ni télévision ni connexion internet sur ma box. Je vois un message d'erreur "init. 3.445.0. Est-ce que quelqu'un connaît ce message et pourrait m'aider?

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @richamathieu8 

 

Dans un premier temps, je t'engage à débrancher la box ( prise secteur ) et voir si le problème persiste une fois la réinitialisation faite.

Si tel est le cas, il faut consulter l'application SFR & Moi au niveau du diagnostic de ta box afin de voir s'il n'y a pas un problème de réseau dans ton secteur.

Ce même problème est arrivé chez mes parents il y a 3 semaines sur cette même box avec un souci de réseau et tout est redevenu normal le lendemain .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

S'il n'y a pas de problème réseau secteur tu peux tenter la réinitialisation / réinstallation complète de la box par la procédure suivante.

 

avec la télécommande :

  • menu Home
  • puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.

A la réinstallation saisir 99999 au niveau du code postal.

Pour le numéro de réseau et la fréquence à saisir, tu peux les retrouver ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @richamathieu8
Pour compléter les réponses apportées par @Ricouz et @kendokanne, merci pour votre intervention,
vous pouvez vérifier en vous connectant à votre Espace Client puis en suivant cette page si un incident impacte votre ligne.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


richamathieu8
Contributeur en Herbe

@kendokanne @Yann @Ricouz  merci pour vos réponses.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @richamathieu8,
Votre souci est-il résolu ?
Tenez-nous s'il vous plaît au courant.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus