Enorme perte de débit heures fixes 21h-23h

Plok2
Visiteur

Bonjour , Depuis bientôt un mois j'ai des énormes pertes de débit entre 21h et 23h tous les jours.

Le débit passe de 950 mbps à 2 mbps en download et 450 -> 100 mbps en upload.

J'ai tout tenté , reboot , reset , rendez vous technicien qui n'a rien changé.

SFR m'a dit qu'ils transféraient mon dossier au service débit car ça ne venait pas de la ligne et que ça devrait être réglé en 48h mais ça aurait été trop beau.

 

J'avais déja eu ce problème pendant le confinement et après quelques coups de téléphone mon débit était revenu ( un hasard surement ) 

 

Quelqu'un saurait il de quoi ça peut venir ?

 

Merci d'avance

 

 

 

8 RÉPONSES 8
jean noelbe01
Visiteur

IDEM

Nous sommes ville (village) fibre très haut débit. 😂😂

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Plok2 et @jean noelbe01,

Je suppose que vous avez déjà établi un diagnostic de vos équipements respectifs via votre appli SFR&Moi? Pouvez-vous nous communiquer les résultats de ces diagnostics svp?

Merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean noelbe01
Visiteur

L'appli n'est que pour le portable apparemment...

et je ne mets aucune appli sur celui-ci.

Tous mes appareils sont en WIFI, le chat n'y est pour rien.

😉😉

llachkar
Visiteur

Bonjour j’ai exactement les mêmes symptômes que vous. J’ai posté dans le forum pour y remédier. A suivre...

Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours. Je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier réponde à toutes vos interrogations. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Je vous encourage à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de l'avancée de la situation.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

isabelledh01
Visiteur

J ai aussi le même problème ... Je ne peut pas suuvre un film sur netflix ça rame. Et on paye et on paye ...

jimmyti01
Visiteur

Je subit les mêmes pertes, étrangement depuis le jour du branchement internet de mes nouveau voisins.. qui sont chez BT pourtant.. 

je pense que je vais en arriver à résilier mes forfait box et téléphone y compris au vue du foutage de tête du service en question qui soit disant a réparé mon soucis de Débit !! J’ai des ralentissements juste de 21h à 23h et ont me fait croire que c’est à cause du trafic sur la ligne alors que depuis 3 ans ça n’est jamais arrivé. Hors je l’utilise internet seulement fr 21h a 23h ça commence à devenir embêtent. Très embêtant.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jimmyti01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus