Eligible à la fibre --> Oui --> RDV pris avec le technicien - Le technicien ne se présente pas --> Commande annulée ?

jolievie
Visiteur

Bonjour,

Il y a 1 ans et demi, SFR m'annonce que mon logement sera bientôt éligible à la fibre et m'encouarge à prendre une offre SFR.

Je bascule de Free à SFR. 1 An et demi plus tard... SFR m'annonce que mon logement est éligible à la fibre. Je passe commande, RDV est pris avec le technicien pour le 28 janvier.

2 semaines après, n'arrivant pas a accéder au suivi de commande, je contacte SFR qui m'indique que ma commande a été annulée. Je demande des explications, on me demande de rappeler plus tard. Je rapelle quelques jours plus tard, on m'annonce que ma commande n'est pas annulée, que le technicien viendra bien le 28 janvier.
Je pose une journée de congés pour le 28 janvier. Le28 janvier, pas de technicien. Je rapelle SFR qui m'indique qu'il y a un incident sur la ligne, que la ligne n'est pas encore prète...
Depuis, je n'ai toujours pas de nouvelle.

 

Pourriez-vous m'indiquer a quelle date sera disponible la fibre svp ? 
Pourriez-vous m'offrir un dédomagement pour la journée de congés perdue svp ? 

 

Merci.

 

bonne journée.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jolievie et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Vous avez raison cela n'est pas normal, cependant le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, il est indispensable de contacter le service client, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat administratif afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus