WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour
J’habite à Marly 57155 et je subis depuis quelques jours à peu près toutes les 2 heures et principalement des pertes de signal internet. Mon installation est ok et SFR sur son site précise que tout est normal.
Cette situation n’est pas normale et je compte quitter SFR que je juge peu fiable

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Dysfonctionnements récurrents

Visiteur
Je baisse les bras car j’ai fait appel aux services de SFR/NUMERICABLE mais sans résultats positifs
Je vais donc changer d’opérateur car j’en déduis qu’il’y A un non respect du client...
Highlighted

Re: Dysfonctionnements récurrents

Expert SFR

Bonjour,

 

 

Avez vous contacté le service client pour faire un diagnostic ?

 

Si le soucis provient d'un soucis de ligne, il est possible (selon l'origine de la panne) que cela fasse de même chez un autre opérateur.

Tous les opérateurs utilisent les mêmes lignes téléphoniques en ADSL.

Highlighted

Dysfonctionnements récurrents

Visiteur

Bonjour
J’habite à Marly 57155 et je subis depuis quelques jours à peu près toutes les 2 heures et principalement des pertes de signal internet. Mon installation est ok et SFR sur son site précise que tout est normal.
Cette situation n’est pas normale et je compte quitter SFR que je juge peu fiable

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !