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dois-je mettre en demeure SFR ?
08/05/2020 12h27
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire pour avoir une connexion acceptable. Tout les soirs ou week end je ne depasse pas les 3Mbps et encore dans les bons moments.
Je vous laisse imaginer la qualite de la télévision, on oublie les jeux en ligne et les streamings. Quand à l'ouverture d'une page internet il faut etre patient.
J'apelle le service client 2 3 fois par mois depuis janvier et j'ai 3 types de reponses :
- "pour moi monsieur je vois que vous avez 12 Mbps" probleme non corrigé
- "je vous transfere au service technique" fait plusieurs fois avec test et deja deux echanges d'appareils (au passage j'attends toujours les bons pour retourner les anciens je commence a avoir une collection ^^) mais probleme non corrigé
- "vous pouvez résilier pour un autre opérateur cela vous coutera vos frais de résiliation" celle la c'est la meilleure 🙂
Il y a 3 semaine j'ai ENCORE accepté d'avoir le service technique mais cette fois ci c'est une cellule spécifique qui devait me rapeller le samedi 25 avril. J'attends encore cet appel !!!!
Je demande simplement un service qui me permet d'utiliser mes appareils correctement. Comment puis je faire ? soit SFR me regle le probleme soit la société coupe ma ligne mais je ne vois pas pourquoi je paierai des frais de resiliation pour un service non rendu (je paye deja ce service tout les mois....)
Une mise en demeure peut elle faire changer quelque chose ? si oui à qu'elle adresse l'envoyer ?
Merci d'avance pour vos eclaircissements.
Cordialement,
Erwan
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09/05/2020 15h49
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Si votre équipement n'a pas de souci (selon le diagnostic de l'application mobile SFR & Moi), qu'il n'y a pas d'incident sur votre zone (selon ce site) et que vous avez effectué les tests d'usage (redémarrage de la box, test du câble ethernet, alors il est en effet fort probable que cela soit dû à la situation actuelle lié au confinement.
Navré de ne pas pouvoir vous en dire plus. Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Je vous souhaite une excellente journée
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09/05/2020 16h54
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Sarah
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01/06/2020 10h30
Idem pour moi,avez vous trouvé les numéros de clauses à indiquer dans la lettre de mise en demeure?