Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disfonctionnement des services mobiles et Fixes

CorineP
Visiteur

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le réseau SFR ne passe pas chez moi.

Quand j'ai souscris on m'a certifié que le réseau était au Top: Résultat obligée de changer mes 2 portables pour avoir des appels Wifi car mes portables n'avaient que 2 ans et n'étaient pas compatible. Le réseau est tellement minable qu'il a fallu que je mette a mes frais 1 répéteur Wifi pour que la maison soit entièrement couverte (et je n'habite pas 1 château). Si je vais dans mon jardin, pas de réseau non plus et quand j'appelle le service client soit on me raccroche au nez, soit on me dit que tout va bien. La box fait continuellement guirlande de Noel toute l'année mais pas grave pour eux car de leur coté tout va bien, SFR veut bien me la changer mais la encore c'est a mes frais. Mes forfaits ont changer de prix, a la hausse évidemment et quand je demande pour resilier pour mauvais fonctionnement, car je paie des services qui ne fonctionnent pas, on me dit que j'ai des frais de résiliations.

C'est la honte, nous sommes vraiment pris pour des pompes à frics.

Corine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @CorineP 

 

Pour ton problème de box fixe, il faudra regarder dans un second temps.

 


quand je demande pour resilier pour mauvais fonctionnement, car je paie des services qui ne fonctionnent pas, on me dit que j'ai des frais de résiliations.

C'est la honte, nous sommes vraiment pris pour des pompes à frics.


Non, pour ton problème de réseau mobile : quoiqu'en disent les téléopérateurs que tu as obtenus, n'oublie pas que, en France, tu as le droit de résilier un abonnement mobile sans frais quand le réseau mobile n'est pas capté chez toi (même si SFR te propose alors de basculer sur un téléphone avec appels wifi). Nous en avons discuté abondamment dans d'autres discussions sur le même sujet. En voici une par exemple : https://la-communaute.sfr.fr/t5/r%C3%A9seau-mobile-sfr-et-wifi/r%C3%A9seau-mobile-et-pas-de-4g/m-p/2...

(dans cette conversation je donnais même un lien vers le Mediateur des télécoms qui confirme ce droit, mais il semble qui faudrait réactualiser ce lien vers une fiche pratique qui n'est plus bon).

 

Par ailleurs, je ne sais pas ce que ça vaut ni si cela sera suivi d'effet un jour, mais tu as une page pour déclarer précisément les zones où l'on ne capte pas le réseau mobile de SFR : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @CorineP 

 

Pour ton problème de box fixe, il faudra regarder dans un second temps.

 


quand je demande pour resilier pour mauvais fonctionnement, car je paie des services qui ne fonctionnent pas, on me dit que j'ai des frais de résiliations.

C'est la honte, nous sommes vraiment pris pour des pompes à frics.


Non, pour ton problème de réseau mobile : quoiqu'en disent les téléopérateurs que tu as obtenus, n'oublie pas que, en France, tu as le droit de résilier un abonnement mobile sans frais quand le réseau mobile n'est pas capté chez toi (même si SFR te propose alors de basculer sur un téléphone avec appels wifi). Nous en avons discuté abondamment dans d'autres discussions sur le même sujet. En voici une par exemple : https://la-communaute.sfr.fr/t5/r%C3%A9seau-mobile-sfr-et-wifi/r%C3%A9seau-mobile-et-pas-de-4g/m-p/2...

(dans cette conversation je donnais même un lien vers le Mediateur des télécoms qui confirme ce droit, mais il semble qui faudrait réactualiser ce lien vers une fiche pratique qui n'est plus bon).

 

Par ailleurs, je ne sais pas ce que ça vaut ni si cela sera suivi d'effet un jour, mais tu as une page pour déclarer précisément les zones où l'on ne capte pas le réseau mobile de SFR : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus