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Depuis la livraison des box, rien ne marche et SFR refuse ma rétractation
Un "technicien" m'a livré mes trois box après ma souscription d'une offre Internet FIxe TV Haut débit (une internet et deux tv) et depuis que je les ai connecté le service est catastrophique. Le décodeur TV n'a jamais fonctionné malgré plusieurs appels au service technique et plus grave je n'ai de connexion Internet que si je me place dans la pièce où la box est installé mais aucune connexion dans le reste de mon appartement. J'ai voulu faire une rétractation de ma souscription et impossible car je l'ai fait en boutique. On va m'envoyer finalement un technicien 22 jours après ma souscription.
Ces pratiques sont-elles habituelles? SRF est-il le pire fournisseur d'accès du marché?
J'habite pourtant en centre ville dans une grand ville.
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Bonjour @catherinegi,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Comme vous pouvez l'imaginer la crise sanitaire actuelle impacte malheureusement la célérité de SFR face à certaines problématiques nécessitant l'intervention d'un ou plusieurs techniciens.
Ceci étant dit concernant votre décodeur TV, pouvez-vous nous en dire plus sur les phénomènes rencontrés lors des tentatives de mise en marche ?
Concernant votre connexion internet, vous faîtes allusion à une impossibilité de profiter de vos services, parlez-vous de WIFI ou de connexion filaire ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
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En fait la deuxième box TV n'a jamais pu marcher et l'installateur de SFR me l'a confirmé car le signal était beaucoup trop loin et trop faible. Lassée je viens de résilier mon contrat. Or SFR a qui j'ai tout renvoyé prétend que manque une des BOX TV alors qu'elles étaient toutes les deux dans le carton. Je vais contacter le service client par lettre. Mais que de perte de temps. Impossible d'avoir une réponse sur le 1023 ou sur le site.