Demande de demanegagement en cours depuis 4mois !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande demengement depuis le 4 décembre 2019 , 2 rdv avec des techniciens annulé au dernier moment par SFR.

Des dizaines d'appels de ma part et la situaiton n'avance pas , chaque conseiller me fait tourner en rond et me demande de patienter...

Existe t'il une cellule qui peut prendre en charge mon problème car 4 mois sans Internet, TV, et telephone ça devient long...

SFR a trop de client ?

Qui peut m'aider à faire avancer mon dossier ?

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je vous présente mes sincères excuses pour la regrettable situation que vous vivez depuis décembre 2019. Je comprends tout à fait votre énervement et votre déception. 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En parallèle, je vais faire remonter votre cas en interne et enquêter afin de comprendre le point de blocage.

 

Si la situation évolue de votre coté, n'hésitez pas à m'en informer.

 

Un grand merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus