Sangtaurus
Visiteur

Bonjour,

 

Désolé de ne pas avoir répondu de suite mais l'affaire n'avançait pas jusqu'à la visite du technicien SFR ce matin. Après test de WIFI de la box, celle-ci avait un débit de 2ko/s en montant et moins de 2Mo/s en descandant. changement de la box et depuis plus de problème. Apparemment un soucis sur la partie ER de l'ancienne box.

 

Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui toi aussi tu es tombé sur une box qui avait des problèmes wifi.

 

Content pour toi et merci du retour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Dan921
Contributeur Confirmé

@Sangtaurus 

 

merci pour le retour.

 

Finalement le diag que nous t'avions fait était le bon.

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Sangtaurus
Salut @Dan921 @jnq35 et @Ricouz et merci pour votre expertise et vos pistes à explorer pour résoudre le problème de déconnexion de @Sangtaurus.

@Sangtaurus je suis ravi d'entendre que votre problématique est résolue. 
En ce sens, afin de placer votre sujet en résolu, je vous invite à approuver la ou les réponses qui vous ont mis sur la bonne voie. 


En vous souhaitant à tous une excellente soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus