Deconnexions incessantes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voilà

Depuis que j'ai mon adsl chez SFR, j'ai continuellement des coupures, parfois une dizaine en 1 minute !!!! Bien entendu j'ai eu la visite des techniciens, et contre expertise, etc... Bref, Je suis contactée me disant que tout rendre dans l'ordre et 24h après c'est reparti. Je précise que je suis dans une maison neuf, prise directement au mur, pas de rallonge, le technicien à branché directement sur la DTI. Et SFR m'a demandé de disjoncter four, lave vaisselle, plaque éléctrique et sèche serviette lors que nous les utilisons pas. Ce qui n'a rien changé.  Après avoir fait appel à un médiateur en septembre (oui l'histoire dure depuis 18 mois déjà) et bien tout est rentré dans l'ordre à partir de novembre, le rêve internet et télévision sans coupure !!!! 

Et bien voilà que depuis 10 jours c'est repartir il est 11h56 et je suis (cette fois j'ai compté) depuis 08h ce matin à la 117e coupures !!! J'en peux plus. Sachant que je travaille (et pas que lors du confinement) qu'en télétravaille.

Un technicien m'a mentionné qu'il y avait un perturbateur mais que SFR refusait de faire la recherche. 

Aidez moi SVP j'en peux plus.

Merci Enormement 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. La seule chose que je peux faire à mon niveau et faire remonter votre témoignage au service concerné afin de comprendre le point de blocage.

 

Je vous encourage à revenir vers moi si la situation évolue en parallèle de votre coté. Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, croyez moi cela est chose faite. En bientôt 2 ans. Mais rien n a été arrangé. Ils m ont proposé de passer à un abonnement clé 4g. Beaucoup plus cher. Et ce n est pas la situation géographique car tous mes voisins ont l Adsl correctement. Un technicien m a mentionné qu il y avait un parasite qui désynchronise ma ligne mais SFR ne veut pas chercher. Comment moi puis je trouver ??? Car de nov a debut avril tout allait bien - Youpiiiiiii enfin !!! - et depuisw1ere semaine d avril plus rien. Il est 10h10 et depuis 10h je suis a la 32e coupures !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus