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Bonjour à tous,

 

comment SFR pourrait m'aider moi et mes nouveaux "collègues" clients chez SFR ?

 

En effet, dans mon immeuble, le tableau de connexion fibre est plein, il n'y a plus de place. Du coup quand un technicien vient brancher la fibre chez un nouveau client il débranche un ancien et se met à sa place. C'est exactement ce qu'il m'est arrivé hier. Plus de connexion, voyant PON orange fixe. Selon mon gardien, des techniciens SFR sont venus hier après-midi brancher un nouveau client, et me débrancher par la même occasion.

 

La solution serait de changer le tableau, d'en mettre un plus grand.

 

J'ai informé de la situation SFR au 1023, j'espère que ça va vite se régler, visiblement c'est un problème récurrent et qui dure depuis longtemps.

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Re: Deconnexion fibre: tableau de connexion plein !

Visiteur
Bonjour
Rdv prévu pour vendredi avec un technicien, le précédent ne s’étant pas déplacé !!! J’ose espérer que le problème sera solutionner et qu’il y aura enfin une place dédiée à la ligne dans l’armoire
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Re: Deconnexion fibre: tableau de connexion plein !

Expert SFR

Bonjour @Cyrille44 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Qu'en est il de la situation? Avez-vous pu avoir un retour du Service Clients?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Deconnexion fibre: tableau de connexion plein !

Visiteur
Bonjour , même situation , aujourd’hui mon voisin vient d avoir la fibre chez lui via sfr et résultat plus de connexion chez nous !!!!! La semaine dernière même chose avec un autre voisin 🤬🤬🤬🤬
J’informe la protection des consommateurs sur cette pratique ( témoignage à l’appuie d’un sous-traitant sfr )
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Re: Deconnexion fibre: tableau de connexion plein !

Expert SFR

Bonjour @KernelError et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que s'est il passé exactement?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Deconnexion fibre: tableau de connexion plein !

Visiteur
Même problème dans ma rue on est plusieurs a se faire déconnecter par le technicien SFR. A chaque fois il faut attendre une semaine pour être reconnecté. Je voudrais bien porter plainte mais où ?
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Re: Deconnexion fibre: tableau de connexion plein !

Contributeur Loisir

Bonjour ( si op peut dire ça 😞 )

 

J'ai des amis de mes parents, qui eux ne pourront jamais avoir la fibre car les gaines techniques sont  d'origine bloquée par des débris / autre, datant de la construction de l'immeuble.

 

En adsl, j'ai souvent vu des messages concernant des écrasements de ligne.

 

Mais là, c'est le pompon.

 

Pourquoi déshabiller un client ancien, pour en raccorder un nouveau ?

J' espère que cette situation ne va pas se répéter Ad vitam æternam.

 

Est-ce que des cartes de plus de 250 éxistent ?

 

bon sur ce , je croise les doigts, et je prie pour que la sitiation de tous vos voisins et la votre se débloque.

 

 

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Re: Deconnexion fibre: tableau de connexion plein !

Visiteur

toujours la mème situation  j'ai encore été déconnecté pour mettre une autre personne a ma place 

je viens d'envoyer un recommandé a sfr pour service non rendu sur la continuité de  mon abonnement fibre  je perd du temps en rv et au tel pour raccordement 


@Rustaud  a écrit :

Bonjour,


Je suis peut-être cet autre client ? Je suis dans le département 28 (Eure et Loir).

Exactement le même problème : en 4 semaines 4 coupures de fibre (tous les lundis). Obligé d'être présent à mon domicile pour accueillir le technicien qui n'a finalement pas besoin d'intervenir chez moi. A chaque fois le compte-rendu téléphonique de l'intervenant est le même : on a débranché votre fibre pour y mettre à votre place un autre client. C'est incroyable de voir la désinvolture de SFR (4x en 4 semaines) Ce week-end, après 55 minutes laborieuses au téléphone j'ai obtenu une ristourne ridicule, la promesse que cela ne recommencerait pas et une extension de mon bouquet TV (Pass découverte) : sans accès Internet difficile de profiter de ce royal cadeau.

 

Ce soir Lundi, bingo, encore plus de fibre (là je suis connecté en secours en 3G), après appel au SAV  un technicien "expert" devrait régler définitivement le problème... après-demain.

Je n'attends qu'une chose c'est qu'un autre opérateur fibre s'installe dans mon quartier (zone pavillonnaire) pour quitter SFR. Je me demande même si je ne vais pas résilier pour retourner chez Orange (SAV au top pour mon expérience passée) en ADSL.

 

Combien sommes-nous dans ce cas ? SFR fait-il du surbooking (plus de vente que de ports disponibles sur les répartiteurs) ?

Faut-il se lancer dans une action de groupe ? 



regulièrement toute les semaine ,il n'est pas normal de mettre deux clients sur le mème emplacement

je decide de changer d'opérateur et de voir avec orange (plus serieux dans ma résidence)

je ne compte pas faire une bonne publicité a SFR

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Re: Deconnexion fibre: tableau de connexion plein !

Visiteur

Bonjour,


Je suis peut-être cet autre client ? Je suis dans le département 28 (Eure et Loir).

Exactement le même problème : en 4 semaines 4 coupures de fibre (tous les lundis). Obligé d'être présent à mon domicile pour accueillir le technicien qui n'a finalement pas besoin d'intervenir chez moi. A chaque fois le compte-rendu téléphonique de l'intervenant est le même : on a débranché votre fibre pour y mettre à votre place un autre client. C'est incroyable de voir la désinvolture de SFR (4x en 4 semaines) Ce week-end, après 55 minutes laborieuses au téléphone j'ai obtenu une ristourne ridicule, la promesse que cela ne recommencerait pas et une extension de mon bouquet TV (Pass découverte) : sans accès Internet difficile de profiter de ce royal cadeau.

 

Ce soir Lundi, bingo, encore plus de fibre (là je suis connecté en secours en 3G), après appel au SAV  un technicien "expert" devrait régler définitivement le problème... après-demain.

Je n'attends qu'une chose c'est qu'un autre opérateur fibre s'installe dans mon quartier (zone pavillonnaire) pour quitter SFR. Je me demande même si je ne vais pas résilier pour retourner chez Orange (SAV au top pour mon expérience passée) en ADSL.

 

Combien sommes-nous dans ce cas ? SFR fait-il du surbooking (plus de vente que de ports disponibles sur les répartiteurs) ?

Faut-il se lancer dans une action de groupe ? 

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Re: Deconnexion fibre: tableau de connexion plein !

Visiteur

je suis dans la mème situation sauf que je suis en pavillon

En effet, dans mon quartier, le tableau de connexion fibre qui se situe a 40m est il doit ètre plein, ou il n'y a plus de place. Du coup quand un technicien vient brancher la fibre chez un nouveau client il débranche un ancien et se met à ça place. C'est exactement ce qu'il m'est arrivé aujourd'huit et il y a une semaine et encore une fois il y a 3 semaines sans compter les autres fois sur une année.et depuis trois ans date de ma prise de ligne chez sfr .Plus de connexion, voyant PON sfr fixe. Selon les techniciens SFR qui  sont venus il y a une semaine  pour me rebrancher et un nouveau client etait a ma place ,la mème réponse que tous les autres techniciens, il l'a donc débrancher pour me remettre  par la même occasion et une semaine plus tard je suis encore deconnecter ,je n'en peut plus de sfr et de ses techniciens non responsable ,qui au lieu de signaler qu'il n'y as pas de place pour de nouveaux raccordement ,débranche les fibres ,un gros manque de serieux si sa continue je vais finir par déposer une plainte 

josé

 

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Re: Deconnexion fibre: tableau de connexion plein !

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Dans une copropriété, si il y a du nouveau matériel à mettre en place c'est le syndic qu'il faut contacter.

 

Le syndic a les coordonnées du service qui a été en charge de l'installlation.