Question résolue

Deconnexion de ma box 8

pépé34
Contributeur Loisir

bonjour,

J'ai une box 8 TV fibre à l'étage pour une tv.  Il lui arrive de temps en temps , souvent à "l'allumage" de la box , me demandant après manipulation et réinitialisation de la box 8 TV, d'aller appuyer sur "WPS" . Ce que je fais .... mais parfois sans résultat , je suis obligé redescendre réinitialiser la box fibre , appuyer sur WPS pour pouvoir accéder à mes  programmes.

Je précise que le speed test à l'étage est bon 

quelqu'un a t il eu ce problème ?

Merci à toute aide 

Cordialement 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel décodeur avez vous en haut  ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install Car labox 8 en multi-tv n'est compatible qu'avec une autre box 8 tv. Vous devriez avoir deux box8 tv donc aucun problème pour brancher votre deuxième décodeur en Ethernet. Pas étonnant que vous ayez des problèmes si votre deuxième décodeur n'est pas une box 8 tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pépé34
Contributeur Loisir

Oui merci , je me suis mal exprimé , j' ai la même box 8 TV en haut mais ma prise CPL en 500mbps ne doit pas être assez puissante, sur le bas j'ai des CPL en 1300 Mbps et cela fonctionne très bien . Il faudrait que je fasse l'acquisition d'une autre Cpl en 1300Mbps minimum

Merci de votre aide 

Cdt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @pépé34,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la meilleure solution est de relier décodeur et box tv avec un câble Ethernet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pépé34
Contributeur Loisir

merci jnq35 de ta réponse, mais il ne m'est pas possible de relier autrement ma box tv 2ème tv  j'ai pris la box 8 fibre justement pour son wifi puissant et cet état de fait n'arrive pas tous les jours, ensuite il n'y aaucun soucis de visionnage de la tv

Cdt

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Il est toujours possible de passer un câble Ethernet entre deux étages, un câble Ethernet peu faire 100 mètres de long.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Pépé,

Ou alors utiliser le CPL, avec le boitier CPL fils relié à la box TV par un petit cable éthernet ?

pépé34
Contributeur Loisir

Merci, ma tv du bas est équipée en Cpl et Ethernet , malheureusement celle à l'étage ne possède pas de prise Ethernet

C'est pourquoi j'ai opté pour un wifi puissant , mais je ne comprend pas pourquoi il m'arrive de temps en temps ces désagréments désignés avant .

Merci

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel décodeur avez vous en haut  ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install Car labox 8 en multi-tv n'est compatible qu'avec une autre box 8 tv. Vous devriez avoir deux box8 tv donc aucun problème pour brancher votre deuxième décodeur en Ethernet. Pas étonnant que vous ayez des problèmes si votre deuxième décodeur n'est pas une box 8 tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pépé34
Contributeur Loisir

Oui merci , je me suis mal exprimé , j' ai la même box 8 TV en haut mais ma prise CPL en 500mbps ne doit pas être assez puissante, sur le bas j'ai des CPL en 1300 Mbps et cela fonctionne très bien . Il faudrait que je fasse l'acquisition d'une autre Cpl en 1300Mbps minimum

Merci de votre aide 

Cdt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @pépé34,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus