benjaminla03
Contributeur en Herbe

Bonsoir @phenix8 ,sur mon ordinateur c'est limité à 50mbps en câblé, c'est un vieux pc donc carte réseau limité je pense.

Bien à vous. 

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @benjaminla03 ,

 

Je ne pense pas que votre box soit à l'origine du problème rencontré, les ports ethernet s'adaptent automatiquement aux périphériques qui sont branchés. En effet, des fichiers corrompus sur la Xbox peuvent avoir une incidence sur la configuration interne de la carte réseau et donc limiter le débit. Pour vérifier cette hypothèse, vous devriez contacter le support Microsoft, vous serez probablement amené à reset complètement la console pour réinstaller les fichiers d'usine.

Enfin, si vous bénéficiez d'un débit supérieur à 200 Mbps en Wifi sur votre console, votre environnement et vos paramètres sont optimaux, vous devriez continuer à l'utiliser ainsi.

 

Bien à vous, 

Théo.
benjaminla03
Contributeur en Herbe

Bonjour @phenix8 , oui en WiFi le débit est parfait mais j'aurais préféré en câblé pour éviter d'avoir trop de WiFi dans l'appartement.  Je vais essayer d'aller voir sur les forum Microsoft. Merci à vous. 

Cordialement. 

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @benjaminla03 , 

N'hésitez pas à revenir sur La Communauté si vous obtenez de nouvelles informations, cela pourra certainement aider d'autres Gamers ! 😀

 

Bonne journée.

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus