- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Debit inférieur a l'engagement contractuel.
Aucune considération mais les mensualités sont bien débitées..
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 12h29
Bonjour,
Je partage ton resentie,
Moi je suis resté en coaxial numérique car avec un débit annoncé maximums de 200 Mb/s descendant et 20 Mb/s montant
je m'étais dit la différence de prix ne justifie pas le changement. car la garantie du débit fibre SFR n'avais pas un bonne publicité.
çà ce confirme encore... sur mes PB j'ai eu le même problème que toi.
les opérateur qui te racroche au nez après t'avoir mis en attente,
plus de 3 heures de tentative cumulé pour joundre le service client... avec leur éternernel 2minutes d'attente qui au bout du compte deviennent au cumul 3heures...
vu que toutes les 12 13 minutes tu te fais sortire de la fil d'attente...
Perso je pige pas le truc ... a part de facher avcec ton client...
Bon tous çà pour dire que comme toi si une solution économique et de meilleur qualité que l'actuel n'est pas trouvé rapidement je ferais comme toi j'irai a la concurence et sans aucun remort... La crise ne justifie pas le comportement...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne journée.