Debit inférieur a l'engagement contractuel.

gip1107
Contributeur en Herbe
Bonjour. Je possede depuis fin 2019 la box sfr 8. Les ennuis ont commencé en aout 2019 lors dune offre commerciale d'sfr pour le bon et fidele client que j'etais.. depuis des debits complètement fantaisistes avec un plus en janvier et 650 Mbps mais tres passager. Actuellement et depuis de nombreuses semaines debit qui oscille entre 70 et 260 Mbps max. Je vous rassure je paye toujours pour un forfait thd a 38 € par mois (offre commerciale). Tenté dobtenir un rdv par un technicien mais à l'heure fixée pas d'appel. J'ai donc appelé moi moi-même mais surprise: alors que j'expliquais pour la Xeme fois mon problème, communication coupée et bien évidement pas de rappel de la part de mon correspondant. Parallèlement lors de l'installation de la fibre dans le lotissement fin 2019 mes voisins et moi-même avons ete contactés par Orange et Free. J'ai décliné l'offre a l'époque car client de SFR qui s'etait engagé a me contacter pour connexion de ma maison a la fibre jusqu'à la prise, en remplacement du coaxial Numericable. Mes voisins sont parfaitement connectés et ravis de leur debit chez les operateurs concurrents. Je suis donc en train d'étudier leurs offres et la bascule ne va pas tarder. Client chez SFR depuis toujours mais là c'en est trop....
Aucune considération mais les mensualités sont bien débitées..
Bonne journée
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je partage ton resentie, 

Moi je suis resté en coaxial numérique car avec un débit annoncé maximums de 200 Mb/s descendant et 20 Mb/s montant

je m'étais dit la différence de prix ne justifie pas le changement. car la garantie du débit fibre SFR n'avais pas un bonne publicité.

çà ce confirme encore... sur mes PB j'ai eu le même problème que toi.

les opérateur qui te racroche au nez après t'avoir mis en attente,

plus de 3 heures de tentative cumulé pour joundre le service client... avec leur éternernel 2minutes d'attente qui au bout du compte deviennent au cumul 3heures...

vu que toutes les 12 13 minutes tu te fais sortire de la fil d'attente...

Perso je pige pas le truc ... a part de facher avcec ton client...

 

Bon tous çà pour dire que comme toi si une solution économique et de meilleur qualité que l'actuel n'est pas trouvé rapidement je ferais comme toi j'irai a la concurence et sans aucun remort... La crise ne justifie pas le comportement...

 

Cordialement.

gip1107
Contributeur en Herbe
Bonjour. Un complement de plus sur le scandaleux sav de sfr. J'ai a nouveau contacté le 1023 hier par le biais du service résiliation. Après quelques palabres l'opérateur m'a transféré au service "EXPERTISE". Et c'est la le meilleur de l'histoire. L'opératrice a qui je renouvelle pour la millième fois mon probleme me dit qu'elle m'entend mal et me demande de raccrocher afin de me rappeler. J'attends encore... Absolument inadmissible.
Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus