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Debit FTTB moyens

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Bonjour à tous comme l'indique le titre j'ai un problème de débit je vais détailler tous sa

 

Forfait power 1gb/s en fttb ( coaxial)

 

Le matos que je possède pour gagné du temps ^^

 

Box thd 4k ( 7 eme génération)

Câble ethernet cat 5e

Pc cpu Q8200 6 go ram  Windows 10 pro carte ethernet 1gb/s full duplex

 

Fréquence câble ici : https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594867918-screenshot-20200716-033613-com-android-chrome.jpg

 

Débit en wifi 5ghz sur un smartphone Huawei mate 10 pro ici : https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594868160-screenshot-20200716-045543-org-zwanoo-android-speedte...

 

Branchement répartiteur: https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594868423-xxmd4j-w-jpg-small.jpg 

 

 

Débit sur pc en RJ45 avec toujours speedtest le maximum atteint et 720 mega la plupart du temps je plafone entre 550 et 610 méga en câble 

 

Ya tous de même une perte colossale de 300 méga que faire pour améliorer sa ?

 

Problème du au répartiteur qui n'es pas le bon les câble ethernet ? 

 

Merci d'avance de m'avoir lu en attente d'une réponse. 🙂

 

1 RÉPONSE 1
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Re: Debit FTTB moyens

Expert SFR

Bonjour @Innamoramento navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne FTTB,

Afin de détecter un éventuel incident sur votre ligne ou votre matériel, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

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