Ricouz
Client Top Contributeur

Salut @Ryry 


@Ryry  a écrit :

c'est l'éligibilité SFR qui fait foi, que donne-t-elle pour ton adresse ICI ?


Euhh tu as du loupé un épisode @utilisateur_supprimé  a déjà effectué le test (voir les copies d'écran) et c'est comme cela que l'on s'est rendu compte que suivant le test par adresse ou par numéro, dans un cas il est éligible au FTTB en 400 Mb/s et dans l'autre cas à 1 Gb/s en FTTH. (ce qui explique ses 400Mb/s) Smiley heureuxSmiley heureuxSmiley heureux

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Salut @Ricouz 

 

Ah oui zut, j'ai loupé un pan de la discussion (j'ai du sauter une page c'est pas possible, il y avait tout !!! Au temps pour moi Smiley surpris)

 

Et bien au passage, grâce à @utilisateur_supprimé je vois enfin comment sont présentées les choses quand les 2 technos sont disponibles au même domicile par SFR : SFR présente effectivement les 2 résultats (FttH "vraie fibre" et THD "fausse fibre").

 

Au final, les pépins de @utilisateur_supprimé sont un peu étonnants (serait-ce dû à des tests en wifi seulement ?)

Après si la "vraie fibre" est dispo chez lui (que ce soit par SFR à 1 Gbit/s pour 48€ (hors période réduite) ou Orange à 2 Git/s partagés pour 49,99€)

Il y a aussi la possibilité de passer à la vraie fibre "SFR" à 1 Gbit/s mais via Red, pour 22€ par mois actuellement (https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus