Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEBIT FAIBLE SUR FIBRE DEPUIS SON INSTALLATION

jean claudebr03
Contributeur en Herbe

Nous sommes raccordés à la fibre depuis fin sept 2020. Le débit mesuré est de l'ordre de  80 M pour un contrat à 1 G. Malgré le passage de techniciens (4 fois) et des discussions et tests faits avec le service technique plusieurs fois, rien n'y fait . . .. Que faire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
moca02
Visiteur

Bonsoir,

Je suis depuis 3 mois dans une situation comparable à la vôtre (débit fibre descendant de 20 pour un abonnement de 1000 maxi). Après passage de 2 techniciens, échange de box, multiples appels au 1023, rien n'a changé.

Oui, que faire ?

2 cas :

- Vous avez le cuir épais et du temps à revendre ; vous supportez les situations absurdes ; vous êtes curieux du fonctionnement de ces sociétés "au service du client" avec leur armée de robots humains délocalisés et de sous-traitants démotivés.  Alors, continuez à vous obstiner (jusqu'à épuisement).

- Sinon, fuyez (tant qu'il y a de la concurrence).

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean claudebr03@moca02,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de débits vous empêchant de profiter pleinement de vos services. 

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien ou de fixer un rendez-vous car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client.  Je ne peux que vous conseiller d'insister auprès d'un conseiller afin que vous solutionne au plus vite.

Vous pouvez contacter le service client par le moyen de votre choix :

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

 

  

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
moca02
Visiteur

Bonsoir,

Je suis depuis 3 mois dans une situation comparable à la vôtre (débit fibre descendant de 20 pour un abonnement de 1000 maxi). Après passage de 2 techniciens, échange de box, multiples appels au 1023, rien n'a changé.

Oui, que faire ?

2 cas :

- Vous avez le cuir épais et du temps à revendre ; vous supportez les situations absurdes ; vous êtes curieux du fonctionnement de ces sociétés "au service du client" avec leur armée de robots humains délocalisés et de sous-traitants démotivés.  Alors, continuez à vous obstiner (jusqu'à épuisement).

- Sinon, fuyez (tant qu'il y a de la concurrence).

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean claudebr03@moca02,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de débits vous empêchant de profiter pleinement de vos services. 

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien ou de fixer un rendez-vous car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client.  Je ne peux que vous conseiller d'insister auprès d'un conseiller afin que vous solutionne au plus vite.

Vous pouvez contacter le service client par le moyen de votre choix :

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

 

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus