boboss62122
Contributeur en Herbe

Sinon un ping de www.zolki.com renvoit bien son ip 195.144.11.124 mais le tracert bloque après une machine chez numéricable d'où pour moi un soucis de routage et non de DNS !!! (image jointe)

TraceZolki.JPG
Ricouz
Client Top Contributeur

Un problème de routage est également possible, cela est déjà arrivé plusieurs fois chez SFR.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Dan921
Contributeur Confirmé

Bjr,

 

votre site est considéré comme "virolé".

Voici le message openDNS Message OpenDNS

 

Kapersky référence ce site également dans ses tables comme problème de sécurité.

 

Après il faut comprendre pourquoi ce site a ce problème.

 

Par exemple en passant par OpenDNS on arrive directement  "hit-botnet.opendns.com [146.112.61.105]", c'est que ce site a été virolé et que même si ce n'est plus le cas maintenant il existe des services qui distribuent son adresse IP comme site dangereux.

 

Concernant un routeur NC qui bloquerait c'est possible, tout dépend de comment NC configure le routeur.

 

Après resterait la possibilité que l'adresse IP Wan que vous avez est bloquée par le site...

 

La solution la plus simple est de passer par un VPN.

boboss62122
Contributeur en Herbe

J'ai écrit au webmestre du site Zolki (via ma 4G) et ce soir, miracle j'accède de nouveau au site www.zolki.com par ma box 4g.

 

Qui à fait quoi ?

 

J'ai toujours le souci avec le site www.authentics-dreams.com

Dan921
Contributeur Confirmé

@boboss62122c'est que cela venait probablement du site.

 

Pour l'autre site c'est peut ête ton ip qui est blacklistée par e site, tu contactes le site en donnant ton ip.

K38
Visiteur

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème, mais avec google et ses applications.

 

Si j'utilise un VPN tout va bien. Sans VPN, pas moyen de joindre Google.com, et ce quelque soit l'appareil (Macbook, ipad, android) ou l'application (googlechrome, firefox, opera, ...).

 

J'ai essayé de mettre les DNS de google, mais cela ne fonctionne pas.

 

Qui contacter ?

 

Merci.

Ricouz
Client Top Contributeur

Encore un problème de routage à priori.

 

Pour les contacts voir avec le SAV sur twitter ou sur facebook ou le tchat s'il fonctionne.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

boboss62122
Contributeur en Herbe

Je dirai comme Ricouz, souci de routage et SAV par tchat.


@Ricouz  a écrit :

Encore un problème de routage à priori.

 

Pour les contacts voir avec le SAV sur twitter ou sur facebook ou le tchat s'il fonctionne.

 

@+


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus