Déploiement fibre Evreux

Sayu
Visiteur

Bonjour, je rêve de la fibre depuis des années.

Aujourd'hui je suis en pc shadow et en adsl c'est injouable.

J'ai fais divers test autour de chez moi :

 

3 rue de ********** : Eligible à la fibre (rue perpendiculaire au 2 boulevard *********).

 

1b boulevard ********* : La fibre de SFR est en cours de déploiement dans votre ville. Elle sera prochainement présente dans votre quartier.

 

5, 7, 9, 10, 11, 16 & 22 boulevard **********: Les équipes SFR réalisent actuellement les travaux de raccordement de votre quartier à la fibre. La fibre de SFR sera disponible dans les 3 prochains mois.

 

12 & 20 boulevard pasteur : La fibre de SFR est en cours de déploiement dans votre ville. Pour que vous puissiez en bénéficier dans votre logement, nous devons raccorder votre immeuble. Ce raccordement est soumis à l'accord des propriétaires.

 

15 boulevard pasteur : Les propriétaires de votre immeuble ont donné leur accord pour l'installation de la fibre de SFR. Les équipes SFR vont débuter les travaux de raccordement de votre quartier au réseau fibre.

 

2 & 26 boulevard **********: Eligible à la fibre.

 

1 rue de la *******-*** : Eligible à la fibre (rue perpendiculaire au 19 boulevard pasteur).

 

En termes d'ordre d'arrivé ça serait ? :

 

Pour les maisons :

-En cours de déploiement dans votre ville.

-Les équipes SFR réalisent actuellement les travaux de raccordement de votre quartier à la fibre. La fibre de SFR sera disponible dans les 3 prochains mois.

 

 

Pour les appartements :

-En cours de déploiement dans votre ville. Pour que vous puissiez en bénéficier dans votre logement, nous devons raccorder votre immeuble. Ce raccordement est soumis à l'accord des propriétaires.

-Les propriétaires de votre immeuble ont donné leur accord pour l'installation de la fibre de SFR. Les équipes SFR vont débuter les travaux de raccordement de votre quartier au réseau fibre.

 

J'ai bon ?

 

Je suis au 15 boulevard pasteur, j'ai le même message depuis 1 à 2 mois, cela arrive bientôt ou encore 3 mois :'( ? Merci à vous.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sayu

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même problème, mais en pire.

 

À Évreux, dans la même résidence, il y a les appartements 50(a &b), 52(a &b), 54(a &b), 56(a&b&c) le 50 et le 52 sont désormais éligibles.

 

Mais moi, au 54B je dois attendre 4 mois. Peut-être faire une MAJ de votre plan de déploiement car la fibre est dans la gaine technique de mon appartement et inutilisé. ceci m'empêchant de prendre RDV avec un technicien pour en bénéficier. 

 

je me suis déplacé en boutique et j'ai contacté le "1023" qui ont été dans l'incapacité de me répondre.

 

De plus mon ADSL est en PLS quand je télécharge mes MAJ, 200 kb/s, je prie chaque jour pour ne pas avoir de MAJ

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus