WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai actuellement un souci avec ma box achetée chez Red by SFR, je vous explique la situation :

J'ai commandé une box red by SFR le mois dernier, elle est arrivée en bonne et dûe forme, je l'ai branchée chez moi et là, stupeur, le WiFi ne fonctionne pas (voyant rouge) même après avoir essayé de dépanner la box avec un technicien par téléphone.

En revanche, j'ai bel et bien été prélevé des frais du mois de juin, et aussi des frais de souscription de contrat, alors que mon matériel ne fonctionne pas.

J'aimerais savoir comment dépanner ma box, ou alors la résilier en espérant obtenir un remboursement de l'abonnement du mois de juin ainsi que des frais de souscription de contrat, dans la mesure où le matériel acheté n'a jamais fonctionné.

Merci d'avance pour vos réponses, je reste a votre disposition pour toute question concernant mon problème.
4 RÉPONSES 4

Re: Dépannage WiFi ou résiliation box Red by SFR

Visiteur
Je vois. Je ne savais pas que c'était séparé.
Et oui je les ai contactés, c'est mentionné dans le message initial.
Highlighted

Re: Dépannage WiFi ou résiliation box Red by SFR

Expert SFR

Bonjour,

 

Je pense que Franco27 voulait vous signaler qu'il existe un forum dédié aux clients RED.

Celui ci est consacré aux clients des offres SFR. Les procédures / matériels peuvent différer entre les 2 marques.

Il est donc préférable de suivre le lien qui vous a été proposé.

Par ailleurs, avez vous contacté le Service client RED ?

Highlighted

Re: Dépannage WiFi ou résiliation box Red by SFR

Visiteur
Bonjour,

Pourtant ce forum est bien lié aux problèmes de box liés a l'ADSL non ?
Highlighted

Re: Dépannage WiFi ou résiliation box Red by SFR

Visiteur
Highlighted

Dépannage WiFi ou résiliation box Red by SFR

Visiteur
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai actuellement un souci avec ma box achetée chez Red by SFR, je vous explique la situation :

J'ai commandé une box red by SFR le mois dernier, elle est arrivée en bonne et dûe forme, je l'ai branchée chez moi et là, stupeur, le WiFi ne fonctionne pas (voyant rouge) même après avoir essayé de dépanner la box avec un technicien par téléphone.

En revanche, j'ai bel et bien été prélevé des frais du mois de juin, et aussi des frais de souscription de contrat, alors que mon matériel ne fonctionne pas.

J'aimerais savoir comment dépanner ma box, ou alors la résilier en espérant obtenir un remboursement de l'abonnement du mois de juin ainsi que des frais de souscription de contrat, dans la mesure où le matériel acheté n'a jamais fonctionné.

Merci d'avance pour vos réponses, je reste a votre disposition pour toute question concernant mon problème.