XYZ539
Visiteur

J'attends de voir ce que vous allez trouver comme infos mais comme Pascale, j'y crois que moyennement.

Pascale7253
Visiteur
Merci albatur... allez souhaitons nous courage et patience dans ce monde de fou 😝😁😁😉
Pascale7253
Visiteur
Le comble de l histoire recevoir un mail en vous informant que votre ligne est activé et que bous bénéficier des appels illimités vers les portables ...heu mais quand on a pas de ligne on fait comment ??? On pédalé 😁😁
XYZ539
Visiteur

Moi c'est surtout de recevoir des factures pour un service inexistant qui m'agace le plus.

XYZ539
Visiteur

Thomas : des nouvelles ?

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ539,

 

Pas pour l'instant. Sachez que la prise en charge individuelle peut prendre du temps. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais des informations.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ539
Visiteur

Merci, bonne journée à vous aussi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus