WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cela fait un mois qu’on a demandé le déménagement de la ligne un technicien est venu chez nous mais toujours rien!!!! Le dossier est bloqué, mais on sait pas pourquoi. Service client est soit injoignable ou alors après 1h30 au téléphone aucune solution et on vous raccroche au nez!! rdv téléphonique programmé mais non honoré! Que faire???? Même à la boutique SFR personne peut nous aider!!! Service client vraiment lamentable! Par contre les factures elles sont toujours débitées. C’est inadmissible
16 RÉPONSES 16
Highlighted

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Visiteur

Merci, bonne journée à vous aussi.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @XYZ539,

Pas pour l'instant. Sachez que la prise en charge individuelle peut prendre du temps. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais des informations.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Thomas : des nouvelles ?

Highlighted

Visiteur

Moi c'est surtout de recevoir des factures pour un service inexistant qui m'agace le plus.

Highlighted

Visiteur
Le comble de l histoire recevoir un mail en vous informant que votre ligne est activé et que bous bénéficier des appels illimités vers les portables ...heu mais quand on a pas de ligne on fait comment ??? On pédalé 😁😁

Visiteur
Merci albatur... allez souhaitons nous courage et patience dans ce monde de fou 😝😁😁😉
Highlighted

Visiteur

J'attends de voir ce que vous allez trouver comme infos mais comme Pascale, j'y crois que moyennement.

Highlighted

Visiteur
Merci mais j'y crois plus 🤣👍👍
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @XYZ539 et @Pascale7253,

Je vais me renseigner sur vos situations respectives et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Je vais en faire autant bloquer les prélèvements merci pour le renseignements 👍👍