WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cela fait un mois qu’on a demandé le déménagement de la ligne un technicien est venu chez nous mais toujours rien!!!! Le dossier est bloqué, mais on sait pas pourquoi. Service client est soit injoignable ou alors après 1h30 au téléphone aucune solution et on vous raccroche au nez!! rdv téléphonique programmé mais non honoré! Que faire???? Même à la boutique SFR personne peut nous aider!!! Service client vraiment lamentable! Par contre les factures elles sont toujours débitées. C’est inadmissible
Highlighted

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Visiteur

Pascale7253 : Moi aussi, j'ai eu droit a "l'ancien proprio a pas encore résilié" "on ne sait pas pourquoi ca coince" "faut attendre 3 semaines" "la boucle locale est saturée" "on va repartir en chnageant de numero de telephone" et au final avec tous ces mensonges et ces versions différentes je n'ai toujours pas accès à internet mais les factures elles passent très bien. Moi si rine n'est fait di'ici quelques jours, je fais bloquer les prelevements par ma banque. Là au moins ca va les faire réagir et se bouger leur popotin.

Highlighted

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Visiteur
Je rencontre le même problème au secours
.
Highlighted

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Visiteur
Moi aussi même problème depuis mon déménagement que j'avais anticipé depuis le 7 septembre et depuis on me balade de service en service aucune solution plusieur numéro ?
Cela fait un mois qu’on a demandé le déménagement de la ligne . Le dossier est bloqué, mais on sait pas pourquoi. Service client est soit injoignable ou alors après 1h30 au téléphone aucune solution et on vous raccroche au nez!! rdv téléphonique programmé mais non honoré! Que faire???? Même à la boutique SFR personne peut nous aider!!! Service client vraiment lamentable! Par contre les factures elles sont toujours débitées. C’est inadmissible
Highlighted

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Visiteur

Comme j'aimerais que ce soit pareil pour mon cas qui traine depuis le 7 septembre !!!!

Highlighted

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Expert SFR

Bonjour @Gyl2,

 

J'ai eu un retour m'indiquant que tous vos services sont désormais opérationnels, j'en suis ravi :).

 

Excellente journée !


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Expert SFR

Bonjour @Gyl2,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Si vous êtes contacté par SFR avant, n'hésitez pas  me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Visiteur
Cela fait un mois qu’on a demandé le déménagement de la ligne un technicien est venu chez nous mais toujours rien!!!! Le dossier est bloqué, mais on sait pas pourquoi. Service client est soit injoignable ou alors après 1h30 au téléphone aucune solution et on vous raccroche au nez!! rdv téléphonique programmé mais non honoré! Que faire???? Même à la boutique SFR personne peut nous aider!!! Service client vraiment lamentable! Par contre les factures elles sont toujours débitées. C’est inadmissible