Déconnexions intempestives.

Nicobrb
Visiteur

Bonjour à tous,

Je poste ici pour la 1ere fois car je n'arrive pas à avoir de réponse du service client.

 

Depuis maintenant 3 semaines j'ai des deconnexions de synchro du modem fibre.

Il passe de temps a autre à vert clignotant, plus d'acces internet, puis ca reprend...

D'autre fois il passe au orange clignotant , plus d'acces internet non plus..

Cela peut arriver plusieurs fois dans la journée...

 

C'est très embetant , car je suis enseignant et je galere à effectuer ma continuité pédagogique.....

 

Si quelqu'un pouvait ne serait ce m'expliquer ce qui se passe, à défaut de résoudre le probleme, ce serait sympa.

 

D'avance merci,

 

Nico

10 RÉPONSES 10
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nicobrb et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.

 

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

Dans l'attente de vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Nicobrb
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, c'est deja ce que j'ai fait.

 

Je dois avoir l'intervention d'un technicien mercredi...

 

J'essaie simplement de comprendre ce que cela peut être, puisque aucun soucis pndant un an, puis la ca fait 20j que ca déconnecte sans arrêt.

 

Je vous tiens au courant.

Léa
Community Manager SFR

Top @Nicobrb, vous avez eu le bon réflexe. N'hésitez pas à revenir vers nous suite à l'intervention du technicien afin de nous en dire plus sur l'avancée de la situation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Nicobrb
Visiteur