Déconnexions intempestives.

Nicobrb
Visiteur

Bonjour à tous,

Je poste ici pour la 1ere fois car je n'arrive pas à avoir de réponse du service client.

 

Depuis maintenant 3 semaines j'ai des deconnexions de synchro du modem fibre.

Il passe de temps a autre à vert clignotant, plus d'acces internet, puis ca reprend...

D'autre fois il passe au orange clignotant , plus d'acces internet non plus..

Cela peut arriver plusieurs fois dans la journée...

 

C'est très embetant , car je suis enseignant et je galere à effectuer ma continuité pédagogique.....

 

Si quelqu'un pouvait ne serait ce m'expliquer ce qui se passe, à défaut de résoudre le probleme, ce serait sympa.

 

D'avance merci,

 

Nico

10 RÉPONSES 10
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nicobrb et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.

 

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

Dans l'attente de vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Nicobrb
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, c'est deja ce que j'ai fait.

 

Je dois avoir l'intervention d'un technicien mercredi...

 

J'essaie simplement de comprendre ce que cela peut être, puisque aucun soucis pndant un an, puis la ca fait 20j que ca déconnecte sans arrêt.

 

Je vous tiens au courant.

Léa
Community Manager SFR

Top @Nicobrb, vous avez eu le bon réflexe. N'hésitez pas à revenir vers nous suite à l'intervention du technicien afin de nous en dire plus sur l'avancée de la situation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Nicobrb
Visiteur
Bon finalement rendez vous avec le technicien aijourd’hui Entre 12h et 14h.....

Personne N’est venu , et bien sûr personne ne m’a prévenu..

J’ai re contacté Sfr à 14h45...

On demande au service qui gère les techniciens ce qu’il se passe et on vous tiens au courant...
Rien...

Je rappelé sfr à 18h , dis que personne n’est finalement venu et personne ne m’a re contacté ...

Je redemande un rdv, et bien non , on ne peut pas tant que l’on a pas le rapport d’incident expliquant la non venu du tech’icien.. demain c’est férié , donc il me contacte vendredi pour programmer un nouveau rdv....

Donc à priori pas avant la semaine prochaine...

Trop bien, on est en télétravail, c’est le bin’s

Ils m’ont mis 100go sur mon forfait mobile en attendant mais c’es tvraiment Pas pareil....

Punaise !!!!! Suis énervé !!
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nicobrb,

 

Je ne peux que comprendre votre énervement compte tenu de la situation... Maintenant que quelques boutiques SFR ont rouvert, n'auriez-vous pas la possibilité d'aller chercher un Webtrotteur pour plus de confort en attendant la venue du technicien?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Nicobrb
Visiteur
Suite de mes péripéties..

Ce vendredi après midi, rétablissement de les services, plus de déconnexion...

Averti par sms, confirmer nous avoir récupérer tous vos services?

Pas de passage de techniciens chez moi.. le problème était certainement dehors...

Le seul hic, quand je fais le test de l’ont c’est que l’intensite Du signal transmise est trop élevée...

Bon comme tout roule maintenant, je ne vais pas les appeler pour leur dire...

Merci!!!
Nicobrb
Visiteur

C'est plutôt ceci qui est écrit:

 

Puissance du signal optique émis:   La puissance du signal optique émis est trop élevée

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Quel est la valeur du signal optique ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Nicobrb
Visiteur
Intensité reçue -10,78
Intensité transmise 4,07

Aucune perte, aucune erreur , pas de problème mais « puissance du signal optique émis trop élevée »

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus