Déconnexions aléatoires

gererichard
Contributeur en Herbe

Bonjour, En ce moment, ma connexion internet n'est pas stable alors que je suis équipé de la fibre. Le voyant de mon décodeur clignote beaucoup. Cela me gêne quand je joue à la Playstation en ligne. Je suis souvent déconnecté subitement ... J'ai fait l’auto diagnostic de ma box sur l'application SFR&Moi mais aucun problème n'est détecté. Comment je fais svp?

6 RÉPONSES 6
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @gererichard

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion. 

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel équipements vous disposez ? 

Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR. 

 

Après votre diagnostic, avez-vous demandé à être rappelé par le service technique, comme l'application le propose ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ! 😊

GunsNRoses
Visiteur

Bonjour, 

Je vous rassure,  vous n'êtes pas un cas isolé.. depuis que j'ai changé vers SFR, les problèmes ont commencé... jamais de connexion stable pour ne pas dire jamais de connexion...

Faudrait qu'ils se bougent sinon ils vont perdre du monde.. s'ils ne sont pas entrain de les perdre déjà..

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @GunsNRoses

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion également. 

Je vous invite à réaliser la manipulation indiquée dans mon précédent message afin de comprendre d'où vient le problème. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

gererichard
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne  j'ai le Décodeur plus

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @gererichard

 

Merci pour votre retour. Après le diagnostic, avez-vous demandé à être rappelé par un technicien, comme proposé par l'application ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire en vous rendant dans l'onglet "Assistance". Il s'agit d'un rappel gratuit qui permettra au service technique de prendre la main sur votre dossier et de voir d'où vient le souci.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée !

gererichard
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne 

Merci pour votre retour, je vais faire le diagnostic en ligne.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus