Réponse certifiée par SFR Question résolue

déconnexion

nathaliego01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis juillet 2020 j'ai pris un abonnement fibre SFR. en 6 mois, nous avons 10 jours de connexion. j'ai pris un abonnement mobile pour bénéficier de la 4g mais la 4g ne passe pas dans l'appartement. Les techniciens mettent 15 jours pour se déplacer pour être déconnecté 2 jours après. Je suis exténuée et mes factures ne sont jamais remboursées. A quel service doit-on s'adresser pour que cela prenne fin.

 

vous remerciant

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliego01 et bienvenue sur la Communauté,

Je suis sincèrement désolée pour toutes ces mésaventures... Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de cette regrettable situation. Pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide, vous disposez des canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliego01 et bienvenue sur la Communauté,

Je suis sincèrement désolée pour toutes ces mésaventures... Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de cette regrettable situation. Pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide, vous disposez des canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus