WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Déconnexion de ma box

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Lorsque je branche mon répétiteur WIFI afin d'avoir du WIFI partout dans ma maison, cela fait déconnecté ma box !

Le témoin lumineux de ma box passe au "orange", coupure de connexion. 

Lorsque je débranche le répétiteur, la connexion revient et le voyant repasse au vert.

Avez-vous une réponse à ma donner à ce problème ?

J'ai la Box NB6V.

Mon répétiteur Wifi est de marque Wireless-N 300 Mbps.

Ce problème est survenu à partir de ce dimanche 10 mars...

Merci

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Déconnexion de ma box

Expert SFR

Bonsoir,


Votre répéteur semble générer une désynchro de votre installation.

Etes en fibre FTTH ou en DSL ?

 

Avez-vous modifier quelque chose avant le 10 mars ? (mise à jour, etc...)

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
Highlighted

Re: Déconnexion de ma box

Contributeur en Herbe
Bonsoir, je suis en ADSL, et je n ai rien modifié .
Highlighted

Re: Déconnexion de ma box

Contributeur Master

@2A  a écrit :

Lorsque je branche mon répétiteur WIFI afin d'avoir du WIFI partout dans ma maison, cela fait déconnecté ma box !

Le témoin lumineux de ma box passe au "orange", coupure de connexion. 

Lorsque je débranche le répétiteur, la connexion revient et le voyant repasse au vert.

Avez-vous une réponse à ma donner à ce problème ?

J'ai la Box NB6V.

Mon répétiteur Wifi est de marque Wireless-N 300 Mbps.

Ce problème est survenu à partir de ce dimanche 10 mars...


Bonsoir @2A ,

 

D'après ce que j'ai compris l'association NB6V Wireless-N 300 Mbps fonctionnait avant

 

Recherche dans la documentation de ton Wireless-N 300 Mbps  s'il n'y a pas un bouton pour remettre les réglages usine. 🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Déconnexion de ma box

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Oui il y a un bouton "reset" sur le coté.

J'ai appuyé, plus de connexion, il va falloir que je le reparamètre.  

Je vous tiens au courant de la suite...

Merci