Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnections régulieres à Noël
Bonjour, quelqu'un saurait pourquoi régulièrement à Noël j' ai toutes les 10 minutes des déconnections...impossible de jouer, de regarder quelque chose enfin d'utiliser le réseau sans que çà coupe!!!
J' ai dû plusieurs fois redémarrer ma box..
merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rosee83,
Je vous invite dans un premier temps à consulter cette page afin de savoir si un incident n'est pas en cours sur votre ligne, sachez dans un deuxième temps que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes