WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, 

ca fait 2 mois que j'ai la fibre d'installée et depuis 1 mois c'est la deuxième fois que je me retrouve déconnecté du PBO. Cela a démarré quand mon voisin a pris un abonnement fibre aussi, a priori on m'a déconnecté pour le brancher a ma place. J'ai attendu 10 jours pour qu'un technicien revienne. Celui ci m'a reconnecté et mon voisin m'a confirmé qu'il n'avait plus rien le lendemain, quand son technicien est revenu, plus rien chez moi. Savez vous si ce genre de manipulation arrivent souvent et surtout pourquoi ? J'ai l'impression que cela peut durer longtemps.

Merci
4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Déconnections pbo et techniciens

Visiteur
Je suis prêt a tout
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

La blague du jour : Entendez-vous avec votre voisin et ne payez qu'un seul abonnement pour deux logements. Smiley très heureux

Highlighted

Visiteur
Ok j'ai cru comprendre cela, et quelle est la solution ?
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour oui cela arrive très souvent car il n'y a pas assez de place dans les pbo.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Déconnections pbo et techniciens

Visiteur
Bonjour, 

ca fait 2 mois que j'ai la fibre d'installée et depuis 1 mois c'est la deuxième fois que je me retrouve déconnecté du PBO. Cela a démarré quand mon voisin a pris un abonnement fibre aussi, a priori on m'a déconnecté pour le brancher a ma place. J'ai attendu 10 jours pour qu'un technicien revienne. Celui ci m'a reconnecté et mon voisin m'a confirmé qu'il n'avait plus rien le lendemain, quand son technicien est revenu, plus rien chez moi. Savez vous si ce genre de manipulation arrivent souvent et surtout pourquoi ? J'ai l'impression que cela peut durer longtemps.

Merci