Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit wifi invité

Sebastien_60
Visiteur

Bonjour,

 

je suis client ADSL avec la Box Plus de SFR.

 

J'ai activé le wifi invité et cela fonctionne.

 

Ma question est la suivante,

le débit internet de l'accès wifi invité est il le même que le débit des 2 autres accès wifi?

 

d'avance merci de votre réponse.

 

Sébastien_60

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sebastien_60,

 

Le réseau Wi-Fi principal reste prioritaire face au Wi-Fi Invité. En fonction des sollicitations et du nombre de connexions simultanées, il est possible que la vitesse du Wi-Fi Invité baisse en conséquence. Autrement, la vitesse est la même que le Wi-Fi principal.

 

N'hésitez pas cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" pour que les autres utlisateurs puissent trouver facilement la réponse à cette question.

 

Excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sebastien_60,

 

Le réseau Wi-Fi principal reste prioritaire face au Wi-Fi Invité. En fonction des sollicitations et du nombre de connexions simultanées, il est possible que la vitesse du Wi-Fi Invité baisse en conséquence. Autrement, la vitesse est la même que le Wi-Fi principal.

 

N'hésitez pas cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" pour que les autres utlisateurs puissent trouver facilement la réponse à cette question.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus