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Débit très très lent

J'ai le câble depuis quelques années. Je constate un débit de plus en plus lent avec des problèmes de déconnexion fréquents.

Aujourd'hui

 

Débit en descendant 15Mb/s et en montant 3,5 Mb/s

Je crois que j'aurai mieux avec la ADSL !!!!

Y en a mare !!!

 

3 RÉPONSES 3
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Re: Débit très très lent

Expert SFR

Bonjour @philippe et bernadette

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

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Re: Débit très très lent

J'utilise très souvent l'assistance de SFR et Moi, je sais faire un diagnostic mais tout va toujours bien !!!

Sur la box, je n'ai plus rien qui s'affiche sur le foyer connecté "mais tout va bien" d'après le diagnostic.

je n'ai plus accès à mes disques durs branchés en ethernet sur la box "mais tout va bien" d'après le diagnostic.

La seule chose qu'on nous propose et de débrancher et rebrancher la box: ça ne résout rien.

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Re: Débit très très lent

Expert SFR

Rebonjour @philippe et bernadette

 

Je vous invite dans ce cas a prendre contact avec le Chat Technique dont les techniciens pourront vous accompagner dans la résolution de votre problématique. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 


Antony, Community Manager à votre écoute

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