Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit très faible

sihamguettaf
Visiteur

Bonjour j'ai un problème avec ma connexion, ma box thd et très lente mais quand j'ai souscrit l'abonnement, c'était marqué 500Mbs donc je fait un speedtest

mais je suis à 27,72 Mbps j'aimerai une explication je me suis peut être trompé;Sfr .png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @sihamguettaf , 

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pour mesurer avec précision votre débit, il suffit de: 

- déconnecter tous les autres appareils du réseau

- utiliser un câble RJ45 ( Wifi à proscrire car trop dépendant de l'environnement )

- vérifier les caractéristiques et la version de votre carte réseau ( le logiciel Driver Booster permet de mettre à jour les pilotes )

 

Enfin, pouvez-vous accéder à la rubrique "Réseau" de votre interface 192.168.0.1 et joindre le tableau des fréquences câble ?

 

Bien à vous,

Théo.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @sihamguettaf , 

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pour mesurer avec précision votre débit, il suffit de: 

- déconnecter tous les autres appareils du réseau

- utiliser un câble RJ45 ( Wifi à proscrire car trop dépendant de l'environnement )

- vérifier les caractéristiques et la version de votre carte réseau ( le logiciel Driver Booster permet de mettre à jour les pilotes )

 

Enfin, pouvez-vous accéder à la rubrique "Réseau" de votre interface 192.168.0.1 et joindre le tableau des fréquences câble ?

 

Bien à vous,

Théo.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sihamguettaf 

 


j'ai un problème avec ma connexion, ma box thd et très lente mais quand j'ai souscrit l'abonnement

Histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas de doute sur la dénomination "THD",

  • Peux-tu aussi nous préciser quel est exactement ton modèle de box ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sihamguettaf,


En espérant que les éléments de réponse fournis vous aient permis de solutionner votre problématique.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus