Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit non conforme

marcsa05
Contributeur en Herbe

Bonjour ! Je suis passé chez sfr en janvier , offre SFR THD POWER. Tout a bien marché pendant 2 mois ! Puis 3 interruption de service, dont une étalée sur 2 jours. Le plus génant c'est la perte de débit, je suis passé de 840 mb à 340 mb . Le service client m'a gentiment répondu " vous auriez du lire votre contrat car nous nous engageons sur 30 % du débit " . Alors POURQUOI je suis passé de 800 à 300 ?????????? Si aucune solution n'est trouvée je vais m'adresser chez ORANGE et retirer mon engagement chez sfr, avec tous les tracas que cela comporte . Quels en seront les conséquences ?

 

Ils sont trop fort chez sfr ! 

 

debitsfr2.PNG

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcsa05,

 

Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de demande, et n'avons pas d'information concernant votre perte de débit. Vous avez déjà fait ce qu'il y a à faire dans ce genre de cas (vérification d'un incident global, diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), contact avec le service technique). Je ne peux que vous encourager à relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir s'il est possible de faire quelque chose.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcsa05,

 

Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de demande, et n'avons pas d'information concernant votre perte de débit. Vous avez déjà fait ce qu'il y a à faire dans ce genre de cas (vérification d'un incident global, diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), contact avec le service technique). Je ne peux que vous encourager à relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir s'il est possible de faire quelque chose.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus