BellevilleHill
Chef de projet SFR

La réponse au "Service Client Technique" se trouve sur le site SFR.

Dans la rubrique "offres Box", si vous cliquez sur les "service premium", il est précisé que le Service Client Technique est un service joignable 24h/24, 7j/7 via Clic-To-Call depuis l'application SFR&Moi.

Petite précision, le Service Client Technique "Expert" évoqué par @Ryry intervient sur des cas en souffrance. Ce n'est pas celui dont nous parlons ici.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @BellevilleHill 

 

> "service premium" [...] Service Client Technique est un service joignable 24h/24, 7j/7 via Clic-To-Call depuis l'application SFR&Moi.

> Petite précision, le Service Client Technique "Expert" évoqué par @Ryry intervient sur des cas en souffrance. Ce n'est pas celui dont nous parlons ici.

 

Merci pour cette précision, je croyais effectivement que le service client technique de l'offre PREMIUM était le même que le service "Expert" Smiley surpris

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jyl2803
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Hé bien cela continue... J'ai commandé le 31 12 une box de poche 4G, incluse dans mon offre fibre. Impossible de récupérer cette box (j'ai la carte SIM). J'ai un mail de confirmation de la commande

Après plus d'une dizaine d'appels au 1023, aucune réponse concrète et solide. Quand au rappel possible via l'application, pas mieux: pas de rappel, de SMS, et pas de réponse.... 

- soit l'interlocuteur ne comprend pas ma damende

- soit les réponses apportées sont fantaisistes et fluctuantes : adresse non renseignée, "je vais voir avec le service concerné: 20 mn d'attente, et je finis par raccrocher, ou encore "allez demanderr en boutique. Ce que j'ai fait (et là, je dois saluer la gentillesse et l'accueil rapide reçu à la boutique de St Jean de la Ruelle), mais où j'apprends que cela n'est pas possible en boutique 

- ce jour, le 1023 est injoignable (depuis 3 heures: "tous nos conseillers..." etc...)

 A ce stade, il s'agit d'unservice pour lequel je paye mais qui n'est pas opérationnel. Il y a là motif légitime de résiliation sans frais, à laquelle je songe. 

 

Faudra t il en arriver là ? 

 

J'ai, depuis des années, eut l'occasion de tester les SAV de plusieurs opérateurs. Aucun n'est vraiment bon. Mais celui de SFR bat des records d'inorganisation, de mépris de client, et d'incompétence des "conseillers" qui répondent (et qui sont cependant fort aimables le plus souvent)/ 

 

Si vos avez mieux à me proposer pour obtenir, enfin, cette box... (restera ensuite à activer la SIM, mais je l'ai récupérée en boutique et il semblerait que l'activation soit dans ce cas automatique....)

 

Bonne journée. 

 

Bre f vous l'aurez compris, je ne fais pas autour de moi de pblicité pour SFR... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus