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Bonjour,

Je viens de changer de FAI et de souscrire une offre SFR ADSL après que le service client m'ait confirmé que ma ligne était éligible au VDSL (j'étais déjà à 40 Mb/s en VDSL chez Free). Après activation de ma ligne, je me retrouve avec un débit d'à peine 15 Mb/s ... Ma ligne n'est pas en VDSL (elle l'est pourtant chez Free et Orange). Après avoir contacté de nouveau le service client, chaque service se renvoit la balle (technique, commercial, rétractation ...) mais personne ne peut apparemment rien faire ...

Merci de m'indiquer une procédure pour faire une réclamation. 

 

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1 RÉPONSE 1
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Re: Débit ne correspondant pas à l'offre contractuelle

Expert SFR

Bonjour @yoannle01,

 

Navré pour cela. Pouvez-vous effectuer un test d'éligibilité et poster une capture d'écran ici svp, afin de vérifier si vous êtes bien éligible à l'offre VDSL ?

 

Pour vous répondre, vous pouvez envoyer un courrier au Service Client Box et Fibre, à l'adresse indiquée sur cette page de l'Assistance SFR.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Débit ne correspondant pas à l'offre contractuelle

Visiteur

Bonjour,

Je viens de changer de FAI et de souscrire une offre SFR ADSL après que le service client m'ait confirmé que ma ligne était éligible au VDSL (j'étais déjà à 40 Mb/s en VDSL chez Free). Après activation de ma ligne, je me retrouve avec un débit d'à peine 15 Mb/s ... Ma ligne n'est pas en VDSL (elle l'est pourtant chez Free et Orange). Après avoir contacté de nouveau le service client, chaque service se renvoit la balle (technique, commercial, rétractation ...) mais personne ne peut apparemment rien faire ...

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