Ricouz
Client Top Contributeur

Pas convaincu que la prise soit filtrée.

En fait il fut une époque où Numéricable posait un filtre pour empêcher les branchements "sauvages" aux personnes non abonné à internet, seule la télé fonctionnait. C'est quelque chose qui ne se fait plus depuis pas mal d'années, mais si ton installation est ancienne peut-être qu'un filtre traine encore. 

D'ailleurs est-ce que la télé fonctionne correctement ?

 

Tu as un problème de réception, d'ailleurs je pense que la box ne doit pas synchroniser car tu n'as même pas une seule VD (canal émission), je suis même étonné que tu arrives à aller sur le Net.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

dridriun
Contributeur Loisir

Mon installation n'est pas très ancienne, le logement date de 2012.

Non la télé ne fonctionne pas, elle ne détecte aucun signal venant de la box, même quand j'appuie sur les touches de la télécommande il ne se passe rien.

Et oui ça m'a étonné aussi que je n'ai aucun canal d'émission.

Merci bien je vais contacter le SAV

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dridriun
Pour contacter le SAV, vous avez la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
Pour cela rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les plus brefs délais pour faire un point sur votre problématique de débit.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
dridriun
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

C'est bien la prise qui posait problème, le technicien a changé la prise et depuis mon débit est aux alentours de 94 Mb stable.

 

Merci pour les conseils !

Ricouz
Client Top Contributeur

Prise défaillante alors.

 

Merci pour ton retour.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus