Bonjour @fatoumataro01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une connexion instable. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant le problème débit auquel vous êtes confronté, désolée.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez de nouveau le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
En espérant que vous puissiez vite retrouver un débit correct,
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
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