Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit internet scandaleux depuis plus de 6mois

fatoumataro01
Visiteur

Bonjour,Bonsoir

 

Je résume la situation actuelle, il y a 1ans de sa j’étais chez orange et la connexion internet fixe a subitement cesser de fonctionner en Janvier, après 6mois de débattement et d’intervention inutile. J'ai changer d'opérateur en juin 2020, la connexion est revenue chez eux mais avec un débit extrêmement lent et instable (200ko/s au maximum en Ethernet), SFR est aux courant du problème de la ligne depuis le début, plusieurs intervention on était convenue, sur aucune d'elle, j'ai vu un technicien passer. Milieu décembre une autre intervention était prévu, le jour est passé, personne n'est passé et sur la demande de réparation cela dit que le problème est régler, or rien n'a changer, pire le débit 4G est de plus en plus instable dans ma ville.

En attendent on continue de payer pour internet, et rien ne change.

Capture d’écran 2021-01-03 184754.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fatoumataro01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une connexion instable. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant le problème débit auquel vous êtes confronté, désolée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez de nouveau le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi

En espérant que vous puissiez vite retrouver un débit correct,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fatoumataro01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une connexion instable. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant le problème débit auquel vous êtes confronté, désolée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez de nouveau le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi

En espérant que vous puissiez vite retrouver un débit correct,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus