Ricouz
Client Top Contributeur

Re

 

Désolé mais je ne pourrai pas faire plus pour toi, il faut insister auprès du SAV.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin réussi à  communiquer avec le SAV SFR.

Dernière réponse en date, il me confirme un fichier config ne correspondant à mon offre, à cause que mon logement serait bridé.

Alors comment expliquer que Numéricable me délivrait un débit supérieur.

A vous lire

@+

Ricouz
Client Top Contributeur

Je n'y crois pas non plus.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ricouz,

Je suis d'accord avec toi concernant le 1023, mais le SAV SFR via Twitter, c'est du même calibre. A chaque reprise de la conversation, ce ne doit pas être la même personne, et chacun y va  de son phantasme. On a beau leur signifier qu'il s'agit du fichier config qui est erroné, chacun à sa version.

- il y a celui qui me dit que ma zone est bridée alors que numéricable me fournissait un débit plus élevé que celui de SFR.

- Le lendemain autre version, ma ligne n'est plus bridée, mais c'est mon équipement qui n'est pas éligible.

- Le lendemain encore une autre version, maintenant pour espérer obtenir les débits descendant de 1 Gbit/s et montant de 60 Mbit/s prévus dans mon offre SFR THD Premium, il faut que je migre vers une offre SFR THD Power qui prévoit les mêmes débits que mon offre actuelle mais qui coûte 10 euros de moins. Et comme je demande que l'on m'explique en quoi le fait de changer d'offre permettrai de résoudre le problème, on m'envoie gentiment une photo des deux offres possibles dans mon cas :

- Donc l'offre THD Power avec les mêmes débits que mon offre actuelle ou une offre SFR THD avec des débits descendant de 400 Mbit/s et montant de 40 Mbit/s.

Et bien sûr toutes ces réponses sont fournies, après une analyse de mon dossier et des vérifications techniques surement très poussées.

Alors soit ils sont incompétents ou alors encore plus grave, ils se moquent royalement de leus clients. Parce que dans une même discution à plusieurs intervenants SAV, des réponses différentes sans même relire le fil de la discussion, c'est plus du SAV, c'est guignol.

Chez Numéricable, j'ai rencontré des problèmes mais ils ont toujours su les solutionner. La seule chose que je peux leur reprocher, c'est de m'avoir démarché pour migrer vers SFR.

A te lire pour que tu me délivres tes commentaires concernant ces rocambolesques solutions du SAV SFR, et me conseiller sur la suite à donner pour qu'enfin la lumière jaillisse.

@+

Ricouz
Client Top Contributeur

Le sav sur twitter ou sur facebook est en fait le premier niveau, normalement lorsque cela sort de leur compétence, il devrait transmettre au niveau 2 qui en général rappelle par téléphone et prend en charge le dossier, c'était le mode de fonctionnement chez Numéricable (la digiteam) qui les dernières années fonctionnait très bien.

Il n'y avait que le weekend ou il n'y avait qu'une équipe d'astreinte qui en fait ne s'occupait que de la supervision réseau c'est à dire les problèmes collectifs et pas individuels.

 

A priori chez SFR c'est un peu le même mode de fonctionnement mais je ne suis pas sûr que le premier niveau soit de la même qualité, il semble être du même niveau que la hotline délocalisée du 1023, d'où ce résultat souvent désastreux au niveau des abonnés ayant des problèmes.

 

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'insister auprès du SAV par twitter ou par Facebook dans l'espoir de tomber sur la bonne personne.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus