Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit internet fortement réduit

tonych02
Visiteur

Bonsoir, j'ai souscris cette année à une offre Fibre Coaxial. Depuis le début j'ai un débit bien supérieur à mes attentes 800Mb/s Download et 60 Mb/s Upload.

Malheureusement depuis quelques semaines mon débit s'est dégradé... 16Mb/s Download, l'uplaod lui n'a pas bougé.

J'ai contacté le service client par téléphone ,la personne à essayer sans succès d'arranger la situation.

Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et ou comment le régler ? Merci d'éventuels réponses. Cordialement.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tonych02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel 😉
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tonych02,


Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un des conseillers SFR qui aura accès à votre dossier sera alors en capacité à vous renseigner au mieux sur l'incident qui touche votre ligne et ainsi il vous proposera des pistes de résolutions en fonction de la nature du dysfonctionnement. 

Entre-temps, n'hésitez pas quelques fois à débrancher puis rebrancher votre matériel afin de voir si le souci n'aurait pas été corrigé.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Très belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tonych02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel 😉
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
tonych02
Visiteur

Bonsoir, après télécharger l'application elle me détecte bien un problème au niveau de ma ligne Fibre mais aucune résolution proposé si ce n'est restaurer mon application internet ? Ce qui n'a aucun rapport avec mon problème. C'est très frustrant comme situation

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tonych02,


Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un des conseillers SFR qui aura accès à votre dossier sera alors en capacité à vous renseigner au mieux sur l'incident qui touche votre ligne et ainsi il vous proposera des pistes de résolutions en fonction de la nature du dysfonctionnement. 

Entre-temps, n'hésitez pas quelques fois à débrancher puis rebrancher votre matériel afin de voir si le souci n'aurait pas été corrigé.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Très belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus