Question résolue

Débit inférieur aux autres points de branchements.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Madame, monsieur bonjour.

Nous sommes le HuB esport, première salle de gaming française labellisé par la Fédération Française de Jeu Vidéo (FFJV).

Nous sommes actuelement à Valence (26) depuis plus de 3 ans nous oeuvrons pour le vivre ensemble.

 

 

Nous sommes actuelement confrontés à un gros problème pour la salle.

Effectivement dans notre rue, le PB sur le quel nous somme raccordé est limité à 100mbits en download et 5mbtis en upload. Alors que tout les autres PB sont eux à 1Gbits/60.

Après de nombreux apelles avec mes FAI (SFR et Bouygues) la visite de deux techniciens et finalement l'entreprise qui nous envoie ses sous traitants, il est malheureusment apparemment impossible de faire quoi que ce soit.

 

Se brancher sur un autre PB ne semble pas possible du a la Zone d'influence.

 

Ma question est j'espère que vous avez la possibilité de nous aider : Comment faire pour que notre PB soit ouvert au 1Gbits ?

 

Il y a plusieur PB dans la rue et seul le notre n'est pas à plus de 100mbits. Toute les autre rue autours sont éligible à plus. 

Quand j'ai eu l' ERT au téléphone même eux ne comprennent pas pourquoi ce PB est encore à 100mbits.

 

Je suis un peu perdu pour le coup. Orange n'est pas encore dispo dans la rue, seul SFR/Numericable sont présent.

 

Que dois-je faire pour que mon "problème" soit résolu ? Il n'est plus possible de travailler dans ces conditions. 

 

SFR Buisness, Paritel, ouvrir une seconde ligne. Rien n'y fait.

 

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous lire. Passez une très bonne journée.

 

Esportivement : Le HuB

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Je doute que des clients SFR comme vous puissent faire quoi que ce soit pour vous aider.

Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Je doute que des clients SFR comme vous puissent faire quoi que ce soit pour vous aider.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus