Débit fibre très faible

leonardla01
Visiteur

Bonjour, 

après quelques péripéties un technicien m'a enfin raccordé à la FFTH hier.

Content comme un test j'effectue plusieurs speedtest sur différents appareils et je vois que mon débit actuel avoisine les 40Mbps en down et 35Mbps en up ayant souscrit une offre 1gbits/s - 500 Mbps le débit est vraiment très très légers 

Alors sur mon compte service client je suis encore en "préparer votre RDV" est ce à cause de cela ?

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leonardla01

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de débit faible. Une fois le raccordement réalisée il faut des fois attendre 48h avant que le débit se stabilise.

 

Si le problème persiste, je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée de l'avancé de la situation.

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Bien entendu, vous faites vos speedtests avec un ordinateur branché directement sur la box (avec le câble fourni) et le WiFi désactivé ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus