Débit fibre très faible

thierryM1
Visiteur

Débit fibre très faible, Nul, et pas de solutions proposé par SfR

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
thierryM1
Visiteur

pas de solutions, mais visions sont à Orange ou Bouygues ils n'ont pas de problèmes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierryM1,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

 

Avez-vous effectué des tests de débit ? Voici un lien qui vous permettra d'effectuer le test en question.

 

En parallèle, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs qui ont réalisé le diagnostic bénéficient d'un rappel prioritaire. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,
En vous souhaitant un bon après-midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus