Réponse certifiée par SFR Question résolue

débit fibre réduit et instable avec l'option debit plus

grechfa01
Visiteur

Bonjour ,

j'ai pris l'option débit plus le 12/08/2022 avec un débit avant de prendre l'option compris entre  400-500 Mbs mesurer en cable réseau 

le 14/08/2022 je vois l'option bien activé sur mon compte et  je suis seulement à  150-250 Mbs mesuré en cable réseau soit un perte de plus du double! J'ai un peu gagné en upload

 De plus mon débit est devenu très instable à qui c' est arrivé et comment ca a été résolu.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @grechfa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !



Je vous invite à établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si la situation persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant une agréable journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @grechfa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !



Je vous invite à établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si la situation persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant une agréable journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus