Débit Fibre FTTB faible

joelst01
Visiteur

Cela fait des mois que je suis chez SFR et autant de temps que je me plein tous beug, fibre 1go sur la papier et mon installation est en coaxial  et tourne a 47,36mb/s en moyenne. Après tous se temps il n'ont pas retrappé leur faute, de plus la vrai fibre est dans mon bâtiment depuis le mois dernier. Pas possible de les joindre par internet et mon fix beug suite a leur box. Comment faire pour avoir de vrai réponses de SFR et du conquerrait pour une fois? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est jusqu'à 1Gb/s, mais dans de bonnes conditions vous pouvez les approcher.

D'autant plus que si vous regardez la TV, le débit pour celle-ci n'est pas déduit de votre débit internet, contrairement à la fibre FttH.

 

Faites-vous  vos tests de débit avec le WiFi coupé et un seul ordinateur branché sur la box avec un câble ethernet de qualité suffisante (cat 5E ou 6) ?

De préférence sur Speedtest en choisissant le serveur de Massy.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

En plus des demandes de précisions de @utilisateur_supprimé , peux tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences.

Pour la box 8, une fois connecté à l'interface d'administration de la box http://192.168.1.1 se rendre dans Services / Frequencies sinon pour les autres box câbles, une fois connecté à l'interface d'administration de la box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelst01 et merci @Ricouz et @utilisateur_supprimé pour vos interventions,
@joelst01 tenez-nous au courant s'il vous plaît.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus