WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Mon débit fibre a chuté ces derniers temps, ma box est à jour, je l'ai redémarrée à plusieurs reprises, et malgré tout je me suis encore plus éloigné du "débit jusqu'à 200Mb/s descendant et 50Mb/s montant " annoncé...

 

Sauriez-vous à quoi cela est dû ou si ma connexion a été bridée comme ça arrive parfois sans notre consentement ?

 

Capture11.PNG

 

Merci à vous et bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Débit fibre faible

Visiteur

C'est résolu, la connexion est de retour, ça n'aura duré que de Lundi 19h à Mardi 2h, souci en local donc. Bonne soirée 🙂

Highlighted

Re: Débit fibre faible

Visiteur

Ok ça doit être global nous sommes nombreux dans le même cas à Clermont apparemment https://downdetector.fr/statut/sfr/

Highlighted

Débit fibre faible

Visiteur

Bonjour,

 

Mon débit fibre a chuté ces derniers temps, ma box est à jour, je l'ai redémarrée à plusieurs reprises, et malgré tout je me suis encore plus éloigné du "débit jusqu'à 200Mb/s descendant et 50Mb/s montant " annoncé...

 

Sauriez-vous à quoi cela est dû ou si ma connexion a été bridée comme ça arrive parfois sans notre consentement ?

 

Capture11.PNG

 

Merci à vous et bonne journée.