Débit faible upload 0.93Mbps

herveina
Visiteur

Est-ce-que Vous trouvez normale UPLOAD de 0.93Mbps? xxxxxxxxx je paye une abonament pour rien? Bientot je part de chez SFR!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Votre autre post a été déplacé vers la corbeille car publié en double, merci de suivre les réponses sur ce fil. En vous souhaitant une bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

pourquoi multiplier les fils de discussions, SFR de toute manière ne te répondra pas c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

A mon avis personne n'a censuré tes messages . Voir ICI.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @herveina et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Merci @Ricouz pour ton intervention sur ce sujet.
@herveina pouvez-vous vérifier via cette page si un incident impacte le réseau de votre ville, cela pourrait expliquer ce faible débit.
Dans un deuxième temps, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus