WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Débit faible depuis 1 an

Visiteur

Bonjour,

 

Depuis la dernière semaine de décembre 2019 ma connexion internet est passé de environ 8Mo à environ 3Mo, quand j'appelle le service technique on me dit que ma ligne est instable et que en gros il peuvent rien faire ou alors que l'on va me rappeler pour prendre rdv avec un technicien mais personne ne rappel jamais ...

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème

Je met des imprim écran de mes Test débit

SFR test debit 22-09-2020.png

 

2 SFR test debit 22-09-2020 .png

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Débit faible depuis 1 an

Expert SFR

Bonjour @joffreysw01,

 

Je vous suggère de contacter à nouveau le service client et de demander la venue d'un technicien directement, sans attendre que l'on vous rappelle. Sur la Communauté SFR, plate-forme entre utilisateurs, nous ne pourrons pas agir sur ce genre de problématique.

 

Pour faciliter vos échanges, lancez un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À l'issue, vous pourrez demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !